Vendre avec CMA

Grâce à notre processus en sept étapes, la vente de votre équipement médical excédentaire est simple, sûre et sans stress.

Le processus de vente - étapes 1 à 7

Étape 1 - Inscrivez-vous en tant que vendeur

Contactez-nous en ligne ou par téléphone et nous vous attribuerons un responsable de compte pour vous aider à vous inscrire.

Nous contacter

Étape 2 - Organiser une collecte

Vous pouvez livrer votre équipement à notre entrepôt ou indiquer à votre responsable de compte où nous pouvons le récupérer, et nous nous chargerons du reste.

En savoir plus sur les collectes

Étape 3 - Préparation de votre équipement pour la vente

Nous réalisons des photographies professionnelles, des tests de mise sous tension, du catalogage et de l'effacement des données pour garantir que votre équipement est en bon état avant d'être vendu.

Étape 4 - Liste des enchères

Pour nous assurer que nous obtenons le meilleur prix de vente, nous répertorions votre équipement avec des articles similaires dans notre vente aux enchères la plus appropriée.

En savoir plus sur les ventes aux enchères

Étape 5 - Marketing

Nous utilisons les dernières technologies de marketing pour placer votre équipement devant des milliers d'acheteurs motivés.

Étape 6 - Suivre la vente

Vous pouvez utiliser notre site Web pour suivre le prix de vente actuel et nous rejoindre en ligne, pour le moment tant attendu.

Étape 7 - Être payé

Après la vente, le paiement sera effectué directement sur votre compte bancaire.

Consulter la FAQ

Vous souhaitez acheter ou vendre avec nous ?

Remplissez le formulaire et notre équipe expérimentée vous contactera pour discuter de la manière dont nous pouvons vous aider.

* Les champs sont obligatoires